Peur de glisser ? Pas de panique ! On peut rajouter un relief ou des bandes antidérapantes.

Donnez de la modernité à votre intérieur

Vous rêvez d’un escalier dont les marches sont en verre ? D’une passerelle transparente qui donne sur votre cave à vin ou sur le rez-de-chaussée ? Nous sommes là pour vous aider à faire aboutir votre projet.

Moderniser l’intérieur de votre maison

Faites entrer la lumière ! L’escalier en verre apporte une touche d’élégance et de modernité à votre habitation. De plus, il se marie parfaitement bien avec tous les matériaux présents dans votre maison. L’alliance du verre et d’autres matériaux bruts donneront à coup sûr un effet tendance et moderne.

Les types de verre pour votre escalier

Pour construire votre escalier en verre, nous utilisons un verre dit robuste, appelé verre de sécurité. Il existe trois types de verre de sécurité : verre feuilleté, verre armé et verre trempé. Même si le verre est robuste, nous pouvons réaliser le verre dans toutes les formes que vous souhaitez : en spirale, ouvert, droit, en colimaçon, etc.

Les finitions de votre escalier en verre

Le verre des escaliers est à l’origine transparent, mais vous avez la possibilité de choisir entre un verre émaillé ou dépoli. Même s’ils ne sont pas transparents, ils font de tout de même passer la lumière.

Entretien de votre escalier en verre

Les escaliers en verre ont besoin d’un entretien régulier. Comme sur les carreaux, les saletés se marquent très vite. Pour le nettoyer, vous devez utiliser un produit spécial et pour enlever les poussières, prenez un simple chiffon. 

Convaincu(e) par les escaliers en verre pour moderniser votre maison ? N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour recevoir le plus rapidement votre devis.

Faites appel également à nous pour d’autres services comme la pose de crédences sur les murs de votre cuisine !