Un garde-corps en verre pour l’intérieur ou l’extérieur !

Vous souhaitez faire poser un garde-corps vitré ? Vous avez sonné à la bonne porte ! Nous installons des garde-corps sur terrasse, balcon, palier ou endroit en hauteur à sécuriser.

La fonctionnalité première des garde-corps est d’assurer la sécurité de la terrasse, du balcon et du toit de votre habitation. En plus de se marier parfaitement avec un intérieur moderne, il rajoute de la luminosité à la pièce.

La popularité du garde-corps en verre est due surtout au fait qu’il donne l’impression que la pièce est plus grande. Il est souvent encadré par de l’acier inoxydable, mais vous pouvez toujours choisir d’autres matériaux comme l’aluminium ou le bois.

Le garde-corps demande peu d’entretien en comparaison à d’autres modèles de rambardes. De plus, il faut savoir que sa durabilité est très appréciée du grand public.

Personnaliser votre garde-corps

Le verre du garde-corps peut être personnalisable et adaptable à l’architecture de la maison. Deux options sont possibles : le verre transparent et le verre dépoli.

Le verre dépoli préserve votre intimité à l’inverse du verre transparent qui vous offre une vue dégagée.

Moderniser votre intérieur

En comparaison aux autres rampes, le garde-corps est le seul à vous procurer une visibilité totale. L’avantage de cette visibilité totale du verre est de vous donner une magnifique vue de votre terrasse ou de votre balcon. D’autre part, il assure la sécurité quand vous allez admirer la vue et rajoute une touche de modernité à votre maison. Sachez aussi que le garde-corps vitré s’harmonise parfaitement avec les autres matériaux de votre maison.  

Installer un garde-corps vitré, c’est offrir à la fois un style unique et garantir un maximum de visibilité à votre maison.

En plus de la pose de garde-corps vitré, notre équipe d’experts en vitrerie s’occupe également d’installer les crédences en verre sur mesure.

Intéressé(e) d’installer un garde-corps vitré ? Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis rapidement.